
Nom du blog :
owl
Description du blog :
divers blabla
Catégorie :
Blog Journal intime
Date de création :
22.06.2011
Dernière mise à jour :
06.10.2016
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or owl
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· une grosse très grosse araignée......
· Ma voisine.....
· Vive la science!!!!!
· l'immense mal Africain: les féticheurs.....
· Iliane
· Martyr ? Mon cul oui !!!!
· ST Foutin....
· Et la votre elle mesure combien???
· la fessée
· cocu ...
· le regard du mâle
· Ben voyons???
· une pute contre les putes
· problème de tétons....
· L'energie libre
livre mer france mode dieu carte bleu chat carte
Derniers commentaires........
Par Anonyme, le 04.01.2025
la photo que tu met en noir et blanc n est pas celle de marie. j ai bien le souvenir d une photo. c est encré
Par Benoît , le 10.07.2022
tu aller mérite
Par Anonyme, le 11.11.2020
tu l'avais meside
Par Anonyme, le 14.09.2020
je ça juste tu etoute âpre cet fessée
Par Anonyme, le 04.09.2020
Ouvrez vos jolis yeux, ouvrez vos mignonnes 'z'oreilles' vous vivrez des choses ordinaires mais rigolotes..On pourrait dire aussi cyniques et cruelles bof !!!
Exemples : Les congés pour les uns sont les vacances pour l'autre....
Le riche, Le nanti, le bourgeois, passe ses vacances aux Seychelles, le pauvre à Port la nouvelle....Donc en langage pauvre Tahiti se dit Port la Nouvelle..( Précision je vis à Port la nouvelle...)
«Même allongés sur le sable, à moitié nus, Monsieur Riche et Monsieur Pauvre restent différents. Monsieur Riche est mince,musclé, Monsieur Pauvre est flasque et mou. Monsieur Riche a des jambes fines et nerveuses comme celles d'un pur-sang, Monsieur Pauvre a des varices et des chaussettes en tire-bouchon.
Monsieur Riche porte un bermuda en lin, Monsieur Pauvre un short en soldes. Au soleil, Monsieur Riche bronze, Monsieur Pauvre rougit.
Sur la plage, Monsieur Pauvre dort un journal sur la tête à côté de son transistor mal réglé près de sa glacière en polystyrène bleu Floride. Assis sous un joli parasol en toile écrue, Monsieur Riche scrute la mer avec de grosses lunettes noires.
Monsieur Pauvre boit une canette de bière pour faire passer le temps avec des œufs durs remplis de sable. Il écoute la retransmission du match de football OM. L'OM perd trois à zéro, il est accablé. Monsieur riche entouré de pin-up déguste une boisson fraîche et colorée , en scrutant sur un ordi portable les cours de la bourse....
Quand une mouette défèque en plein vol, ça ne tombe jamais sur Monsieur Riche, toujours sur Monsieur Pauvre, ça fait rire Madame Pauvre, elle croit que ça porte bonheur. ça ne fait pas rire Monsieur Riche …
Coluche le clown triste a je crois prononcé : «Un jour, Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres auront de l'appétit».
Voyons les personnages : «Monsieur Riche adore les pronoms personnels de la première personne. Parce qu'il est la première personne. Madame Riche aime le mode impératif. Quand elle l'utilise, on lui répond «Oui madame» et on s'incline respectueusement. Monsieur Pauvre vit dans le présent. Parce que son futur est sombre. Madame Pauvre se demande pourquoi on dit «pauvre con» et jamais «con de riche».
Continuons : «Hôtel particulier» en pauvre se dit «F3». Le riche parfois manque de liquidités. Pour le pauvre, cela se traduit par « j'ai faim». Madame Riche ne donne jamais aux mendiants, parce qu'elle sait qu'ils vont aller le boire au bistrot. Madame riche porte du «cachemire», «croco», «vison» Madame pauvre ça devient «l'acrylique», «le skaï» et «ou du rat».
Côté nourriture ? En pauvre «foie gras» se dit «pâté de foie», «poulet de Bresse» devient «poulet aux hormones» et «grand cru» «gros rouge».
Et le festival continue. Le chat siamois pour Monsieur Pauvre se transforme en chat de gouttière, la Mercèdes du riche correspond à la carte orange du pauvre. Si celui-ci est licencié, il reçoit une «indemnité de licenciement» au montant bien encadré...Monsieur riche lui reçoit un parachute doré en millions d'euros...
Pourtant parfois exception : Même terminologie toutefois pour l'infarctus qui est semblable dans les deux cas.
Même le sida pour l'un devient maladie dégénérative devinez lequel ?
En politique Monsieur riche c'est la France d'en haut, Monsieur pauvre la France d'en bas....Monsieur riche se rend à son club, Monsieur pauvre va au bistrot....
Je crois en avoir assez dit sur ce sujet. Au bout de cette page voilà que ça m'énerve...
Donc Monsieur con ce fout les boules tout seul....
Il y a quelques années, nous allions faire du camping à Sigean au mois d'août... mais ça c'était dans ma vie d'avant !Donc je n'étais pas loin de Tahiti, si j'avais su :)))
http://lapetitefouine.centerblog.net
Et bien MOA!! je vis a tahiti toute l'année....http://owl.centerblog.net
ouaips...il me manque souvent,Coluche.Il en aurait du boulot, depuis tout ce temps ou il est parti. Aurai-il changé le cours de certaines choses en politique héxagonale? parfois je me dis que oui.http://popotipopillou.centerblog.net